23h42 après la fin du Monde

=> en cours de ré-écriture

 

Ma première création ludique : 23h42 après la fin du monde,

 

« - Tu sais mon fils, la Terre n'a pas toujours été comme ça. Je me souviens d'un temps où nous étions les maîtres de la chaîne alimentaire, où nous pouvions sortir, aller au cinéma, nous promener, jouer dehors sans avoir constamment peur. Cette Terre que tu connais, ce lieu de désolation et de terreur où les pires abominations surnaturelles oudémoniaques ont décidé de séjourner et de vivre n'est pas notre Terre.
Notre Terre, c'était un paradis terrestre où manger ne voulait pas dire être mangé et où survivre n'était pas au prix de la sueur et du sang, mais à celui de volonté et d'acharnement.
- Ah bon papa, mais pourquoi la Terre est comme cela alors ?
- Certains disent que c'est la volonté de Dieu contre le péché des hommes, d'autres disent que l’humanité a évolué dans son état pur, d'autres encore ne se l'expliquent toujours pas.
- Mais papa, c'est quoi la vérité ?
- Tu sais mon fils, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre. Je sais où tout a commencé et à cause de qui. J'étais là le jour du grand cataclysme. J'ai vu les monstres se répandre sur terre comme une plaie qui s'infecte. J'ai vu le peuple mourir malgré sa volonté de se battre et de s'opposer. J'ai entendu les médias ordonner de fuir alors que les gouvernements tombaient les uns après les autres. Mais rassure-toi mon fils, demain est un autre jour. ».

 

 

 

Types : Soirée enquête

Tarif :

Univers : contemporain

Nombre de joueurs : 12

Feuille d'inscription :

Orga et auteur :

Petit déjeuner prévu par les organisateurs

 

 

Retour à l'accueil